Une partie de la vie de John Lennon risque de faire surface suite à une vente aux enchères qui aura lieu 24 mars 2015 à Washington, et organisée par la maison Omega. Cette vente publique va nous dévoiler la vie sulfureuse et décalée de John Lennon. Le scandale de cette vente est axé essentiellement dans un document de 5 pages de notes qui racontent son divorce, narré par son ex femme de ménage et domestique Dorothy Jarlet.
Mauvais mari et mauvais père, Dorothy, ne lésine pas sur les anecdotes noires de la vie du chanteur du groupe mythique Beatles qui a marqué toute une génération.
C’est surtout la relation chaotique entre John Lennon et Yoko Ono qui aurait précipité le premier mariage de John Lennon devant les tribunaux.
Pour la petite histoire…
Dorothy Jarlet a été la femme de ménage de confiance de la jolie Cynthia Powell, la première femme de John Lennon. Dorothy entretient la maison et elle fait aussi la nounou en gardant le petit Julian, le fils du couple. Dorothy nous avoue que « Mr Lennon était souvent loin en tournée, en tournage ou en enregistrement, et je ne l’ai pas vu beaucoup, dit-elle. Mais un an après leur mariage, tout a semblé changer, il y avait davantage de tensions. ».
Au début de son mariage, John Lennon écrit une chanson devenue très célèbre pour sa femme Cynthia en 1959 : « Hey Jude ».
Le mariage a duré 6 ans avec plus de bas que de hauts. En 1968, après le divorce du couple, la femme de chambre a dressé un portrait peu enviable de la vie et du caractère de John Lennon. Elle souligne que le chanteur était « soupe au lait », toujours de mauvais caractère et surtout un mauvais mari et un mauvais père. Elle nous avoue même que John giflait son fils Julian sans raisons et le harcelait quand il était à table.
Avec un tel mari, Madame Lennon a sombré dans une tristesse noire et dans un état dépressif.
Chute en enfer : tromperie, mensonge et trahison
Et cerise sur le gâteau : la femme de ménage surprend Yoko Ono dans le lit avec John Lennon.
La drogue a fait le reste…
Avis aux amateurs de l’époque des Beatles…
Le document qui sera mis aux enchères donne un regard noir mais réaliste sur la vie intime de John Lennon qui terminera sa vie avec Yoko Ono.
Toujours à en croire la maison de ventes aux enchères, la famille Lennon pourrait intervenir afin d’éviter la publication du document en entier.
Le document de 5 pages sera mis en vente à 5.000 livres sterling, avis aux amateurs…
Source: http://www.lematin.ch/vivre/societe/john-lennon-drogue-volage-mauvais-pere/story/31620296