contenu de la page
Ménage et Nettoyage professionnel : La Qualité d’abord!
…Des atouts, des garanties, des avantages
- Garantie: satisfait ou remboursé.
- Personnalisation du travail d’entretien ménager.
- Sélection et formation du personnel de ménage.
- Sécurité, responsabilité.
- Proximité des équipes d’entretien et de nettoyage.
- Environnement et hygiène.
par une assurance responsabilité dommages à hauteur de 2 millions de dollars.
Estimation gratuite immédiate?
Garantie, satisfait ou remboursé
Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait des prestations de nos franchisés, nous vous prions de nous le signaler dans les 24 heures qui suivent la visite. Nous vous proposons alors de refaire le ménage gratuitement; et si vous n’êtes toujours pas content, vous êtes remboursé. Nous ne remettons jamais en doute la réalité de votre insatisfaction, nous vous demandons uniquement les motifs de votre déception afin d’améliorer la qualité de service de notre entreprise et vous satisfaire pleinement.
Rapidité et ponctualité des prestations : Nous traitons vos demandes d’estimation, de réclamations ou toutes autres questions concernant nos activités dans un délai de 24 heures maximum.
Personnalisation de votre entretien
Visite gratuite d´évaluation : Lors d’une visite d’évaluation, nos pros de l’entretien ménager étudieront vos besoins afin de satisfaire au maximum vos attentes, ils vous expliqueront aussi notre plan de travail standard qui figure au verso de la feuille de l’estimation et ils noteront vos suggestions sur le même formulaire pour améliorer le service attendu.
Ménage / nettoyage personnalisé : Ménage-NRJ a établi un plan de travail standard qui couvre toutes les tâches d’un service d’entretien ménager régulier, des travaux exceptionnels, un grand ménage ou un ménage commercial. Cela ne nous empêche pas d’être ouverts pour adapter nos prestations à tous vos besoins.
Sélection et formation du personnel
Sélection rigoureuse de nos franchisés : Seuls 10 % des candidats à l´accès à notre franchise sont validés. Suite à plusieurs entrevues, tests théoriques et pratiques et un strict contrôle de références que les candidats sont incorporés à notre marque de commerce.
Formation: Tous nos franchisés suivent une formation individuelle «maison» dans les domaines du ménage, de l’hygiène, de la sécurité en milieu du travail, des gestes de premiers secours et des comportements avec les animaux domestiques.
Sécurité et responsabilité
Ne faites pas entrez n’importe qui chez vous: Les franchisés Ménage-NRJ ne sont pas seulement rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences professionnelles, une investigation de leurs antécédents judiciaires est aussi conduite.
Vous n’êtes plus l’employeur : Vous n’avez aucun engagement, aucune obligation envers nos franchisés. L’agrément de service est une entente que vous pouvez annuler à n’importe quel moment. Aucun contrat complexe ne vous lie définitivement à nos services.
Proximité des équipes d’entretien
Un franchisé par secteur : Nous desservons la grande région de Montréal ; cela inclut L’entretien ménager à l’île de Montréal, des équipes de femme de ménage à Laval et service de ménage résidentiel et ou commercial à Longueuil, chaque secteur possède un franchisé que vous recommanderez à vos voisins, nous en sommes surs, en cas de satisfaction.Visitez nos pages locales pour plus d’information sur les régions desservie
Des suivis rigoureux de satisfaction clientèle : Nous effectuons régulièrement des enquêtes de satisfaction et sommes à votre écoute à tout moment. Améliorer notre service de ménage tel est notre obsession.
Ménage-NRJ dispose d’un centre d’appel opérationnel du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
(514 -NRJ-MAID – 514-675-6243).
Environnement et hygiène
Produits d’entretien écologiques : Les produits d’entretien qu’utilisent les franchisés de Ménage-NRJ sont «verts». Le respect de l’environnement est l’une de nos priorités.
Lavettes et balayeuses : Nos lavettes et chiffons sont de couleurs distinctes. C’est pour éviter les usages indélicats du point de vue de l’hygiène que ce principe a été mis en place. Ainsi les éponges et serviettes qui nettoient la salle de bain ne servent pas à récurer la cuisine ou toute autre partie de la maison. L’inverse est aussi vrai.
Les aspirateurs sont équipés de filtres HEPA, ce système de filtration sert à retenir les moisissures et les infimes particules qui nuisent à votre santé.