• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to footer
Ménage-NRJPour la qualité et pour le prix
Un Devis Maintenant! +1 514 NRJ-MAID
  • ACCUEIL
  • TARIFS
  • ESTIMATION
  • SERVICES
    • RÉSIDENTIEL
    • COMMERCIAL
    • GRAND-MÉNAGE
    • NETTOYAGE AIRBNB
    • NETTOYAGE TAPIS
    • LAVAGE VITRES
    • NETTOYAGE MEUBLES
  • À PROPOS
  • FRANCHISE
    • FRANCHISE-NRJ
    • ACHAT-FRANCHISE
  • FAQ
  • CONTACT
  • BLOG
    • NETTOYAGE
    • TRUCS MÉNAGE
    • MÉNAGE-MONTRÉAL
    • ACTUALITÉS
    • CINÉMA
    • LECTURE
You are here: Home / Ménage: garanties et atouts

Ménage: garanties et atouts

Table des matières

  • 1 Ménage et Nettoyage professionnel : La  Qualité d’abord!
  • 2 Garantie, satisfait ou remboursé
  • 3 Personnalisation de votre entretien
  • 4 Sélection et formation du personnel
  • 5 Sécurité et responsabilité
  • 6 Proximité des équipes d’entretien
  • 7 Environnement et hygiène

nettoyage-garanti Ménage et Nettoyage professionnel : La  Qualité d’abord!

…Des atouts, des garanties, des avantages
  1. Garantie: satisfait ou remboursé.
  2. Personnalisation du travail d’entretien ménager.
  3. Sélection et formation du personnel de ménage.
  4. Sécurité, responsabilité.
  5. Proximité des équipes d’entretien et de nettoyage.
  6. Environnement et hygiène.
Assurance responsabilité : Nos femmes de ménage et préposés à l’entretien  franchisés sont couverts
par une assurance responsabilité dommages à  hauteur de 2 millions de dollars.

Garantie, satisfait ou r

Garantie, satisfait ou remboursé

fy;">Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait des prestations de nos franchisés, nous vous prions de nous le signaler dans les 24 heures qui suivent la visite. Nous vous proposons alors de refaire le ménage gratuitement; et si vous n’êtes toujours pas content, vous êtes remboursé. Nous ne remettons jamais en doute la réalité de votre insatisfaction, nous vous demandons uniquement les motifs de votre déception afin d’améliorer la qualité de service de notre entreprise et vous satisfaire pleinement.

Rapidité et ponctualité des prestations : Nous traitons vos demandes d’estimation, de réclamations ou toutes autres questions concernant nos activités dans un délai de 24 heures maximum.

Personnalisation de votre entretien

Personnalisation de votre entretienng="lazy" decoding="async" class="alignleft size-full wp-image-455" title="personnalisation-menage" src="https://menagenrj.ca/wp-content/uploads/2012/07/personnalisation-menage.jpg" alt="" width="120" height="120" />Visite gratuite d´évaluation : Lors d’une visite d’évaluation, nos pros de l’entretien ménager étudieront vos besoins afin de satisfaire au maximum vos attentes, ils vous expliqueront aussi notre plan de travail standard qui figure au verso de la feuille de l’estimation et ils noteront vos suggestions sur le même formulaire pour améliorer le service attendu.

Ménage / nettoyage personnalisé : Ménage-NRJ a établi un plan de travail standard qui couvre toutes les tâches d’un service d’entretien ménager régulier, des travaux exceptionnels, un grand ménage ou un ménage commercial. Cela ne nous empêche pas d’être ouverts pour adapter nos prestations à tous vos besoins.

Sélection et formation du personnel

Sélection et formation du personnelss="alignleft size-full wp-image-456" title="formation-menage" src="https://menagenrj.ca/wp-content/uploads/2012/07/formation-menage.jpg" alt="" width="120" height="120" />Sélection rigoureuse de nos franchisés : Seuls 10 % des candidats à  l´accès à notre franchise sont validés. Suite à plusieurs entrevues,  tests théoriques et pratiques et un strict contrôle de références que les candidats sont incorporés à notre marque de commerce.

Formation: Tous nos franchisés suivent une formation individuelle « maison » dans les domaines du ménage, de l’hygiène, de la sécurité en milieu du travail, des gestes de premiers secours et des comportements avec les animaux domestiques.

Sécurité et responsabilité

Sécurité et responsabilitége-457" title="securite-menage" src="https://menagenrj.ca/wp-content/uploads/2012/07/securite-menage.jpg" alt="" width="120" height="120" />Ne faites pas entrez  n’importe qui chez vous: Les franchisés Ménage-NRJ ne sont pas seulement rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences professionnelles, une investigation de leurs antécédents judiciaires est aussi conduite.

Vous n’êtes plus l’employeur : Vous n’avez aucun engagement, aucune obligation envers nos franchisés. L’agrément de service est une entente que vous pouvez annuler à n’importe quel moment. Aucun contrat complexe ne vous lie définitivement à nos services.

Proximité des équipes d’entretien

Proximité des équipes d’entretien"https://menagenrj.ca/wp-content/uploads/2012/07/equipe-entretien.jpg" alt="" width="120" height="120" />Un franchisé par secteur : Nous desservons la grande région de Montréal ; cela inclut L’entretien ménager à l’île de Montréal, des équipes de femme de ménage à Laval et service de ménage résidentiel et ou commercial à Longueuil, chaque secteur possède un franchisé que vous recommanderez  à vos voisins, nous en sommes surs, en cas de satisfaction.Visitez nos pages locales pour plus d’information sur les régions desservie

Des suivis rigoureux de satisfaction clientèle : Nous effectuons régulièrement des enquêtes de satisfaction et  sommes à votre écoute à tout moment. Améliorer notre service de ménage tel est notre obsession.

Ménage-NRJ dispose d’un centre d’appel opérationnel du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
(514 -NRJ-MAID  – 514-675-6243).

Environnement et hygiène

Environnement et hygiène/environnement-hygiene1.jpg" alt="" width="120" height="120" />Produits d’entretien écologiques : Les produits d’entretien qu’utilisent les franchisés de Ménage-NRJ sont « verts ». Le respect de l’environnement est l’une de nos priorités.

Lavettes et balayeuses : Nos lavettes et chiffons sont de couleurs distinctes. C’est pour éviter les usages indélicats du point de vue de l’hygiène que ce principe a été mis en place.  Ainsi les éponges et serviettes qui  nettoient la salle de bain ne servent pas à récurer la cuisine ou toute autre partie de la maison. L’inverse est aussi vrai.
Les aspirateurs sont équipés de filtres HEPA, ce système de filtration sert à retenir les moisissures et les infimes particules qui nuisent à votre santé.

Footer


Service d'entretien ménager

Votre satisfaction, notre priorité

Chez Ménage-NRJ™, nous sommes fiers de mettre à votre disposition des femmes de ménage et préposés à l'entretien ménager expérimentés, rigoureux et ponctuels. Notre modèle de franchise garantit un service de qualité constante et une proximité avec nos clients.

Profitez de l'Expertise Inégalée de Ménage-NRJ pour un Entretien Ménager Exceptionnel

  • Tarifs de Ménage
  • Nos Avantages
  • Techniques de Nettoyage
  • Contactez-Nous
  • Plan du Site et du Blogue
  • Garanties et Atouts
  • Donnez Votre Avis !
  • Estimation Menage Résidentiel
  • Formulaire Soumission Grand Ménage
  • Formulaire Soumission Ménage régulier
Visititez nos pages de régions https://menagenrj.ca/lieu/

Estimation gratuite immédiate?

Un Devis Maintenant! +1 514 NRJ-MAID


Grand ménage


English

logo ménage-nrj
Ménage-NRJ™
Entreprise de nettoyage
3030 Bd Curé-Labelle office 300
Laval, H7P 0H9 Qc

copyright : Ménage-NRJ ™2011-2025 | Mentions légales

  • ACCUEIL
  • TARIFS
  • ESTIMATION
  • SERVICES
    • RÉSIDENTIEL
    • COMMERCIAL
    • GRAND-MÉNAGE
    • NETTOYAGE AIRBNB
    • NETTOYAGE TAPIS
    • LAVAGE VITRES
    • NETTOYAGE MEUBLES
    • Back
  • À PROPOS
  • FRANCHISE
    • FRANCHISE-NRJ
    • ACHAT-FRANCHISE
    • Back
  • FAQ
  • CONTACT
  • BLOG
    • NETTOYAGE
    • TRUCS MÉNAGE
    • MÉNAGE-MONTRÉAL
    • ACTUALITÉS
    • CINÉMA
    • LECTURE
    • Back