Une très jolie polonaise de 27 ans, Aleksandra Naranowicz, ne savait pas qu’elle deviendrait mannequin en acceptant le poste de femme de ménage. Et pourtant…
Une reconversion professionnelle réussie
Lors de son arrivée à Bristol au royaume-Uni, Aleksandra a eu du mal à trouver un emploi et elle a pris le premier travail qui s’est présenté: employée de maison et aide cuisinière.
Et pourtant, cette jolie blonde est ultra diplômée et possède en Pologne un Master en Pédagogie. Pour conserver son indépendance, elle a quand même décidé d’accepter un travail en tant qu’employée de ménage. Mais le salaire est très bas, de l’ordre de 300 euros par semaine, et les fins de mois sont difficiles.
Quand le conte de fée commence…
Le client pour qui elle fait le ménage n’est pas resté indifférent face à la beauté plastique et aux formes avantageuses de cette belle polonaise, et alors le rêve pour elle commence…
Cet ancien directeur retraité des médias lui propose alors les planches du mannequinat à la place du tablier, des fourneaux et de la poussière.
Et bingo! Une agence de mannequins repère la jeune femme et Aleksandra se transforme en Star sous les feux des projecteurs. Depuis, la jeune femme gagne au minimum 2.500 euros par séance photo.
«Les gens me disaient que j’avais un joli visage et que ferais un bon mannequin. Cela m’a donné la confiance en moi nécessaire pour tenter ma chance à Londres. J’adore vraiment mon boulot et j’espère gravir encore bien des échelons dans ce domaine» conclut cette jolie polonaise au Daily Mail dont l’interview est tiré.
Une jolie histoire digne des contes de fée!
Consultez les pages