Une femme de ménage déjoue un braquage de banque
Cela se passe en chine à Shanghai plus précisément , un malandrin qui essayait d’attaquer l’agence locale de la Banque agricole de Chine a été interrompu durant son forfait par la femme de ménage qui avec son balai a assené de coups le voleur et permit aux gardiens de sécurité d’intervenir.
Équipé d’une hachette de boucher de cuisine chinois, le malfaiteur avait pris en otage une des clientes de l’établissement pour se faire remettre des liasses au guichet, comme le montre la vidéo publiée sur Youtube.
L’un des employés ayant déclenché l’alarme, les portes de l’agence étaient verrouillées enfermant le voleur qui, coincé dû faire face à l’incroyable attaque de la femme de ménage armée de son balais. L’arrivée de la police à conclu l’affaire sans plus de conséquences que la prison qui attends notre voleur à la hachette.
La nouvelle fut relaté ainsi
La vidéo de surveillance a montré un homme marchant dans la banque vêtu d’une chemise noire et un chapeau, mettant un couteau sur le cou d’un gestionnaire de clientèle femme et demande l’argent au commis de comptoir.
Le voleur menace de tuer la femme si le caissier ne lui remet pas l’argent.
Après que l’alarme soit déclenchée, les gardes de sécurité ont évacué certains clients et verrouillé la porte pour empêcher le voleur de s’enfuir. La femme de ménage et les gardes de sécurité s’attaquent alors au voleur
Les policiers sont arrivés plus tard et l’ont emmené.
Consultez les pages