Vol, viol, meurtre, 3 histoires horribles
Nous avons déjà parlé de la femme de ménage dans les films d’épouvante et en ces temps d’Halloween nous aurions aimé aborder cette fête avec un œil plus festif..
Mais l’actualité macabre touche notre égérie de façon dramatique et il nous fallait prendre en compte cet aspect criminel.
Voici 3 situations que des femmes de ménage ont vécu, ou plutôt ont subi bien malgré elles. Comme d’habitude les employés de ménage sont les premières victimes des malfaiteurs, des voleurs, des détraqués sexuels ou pire d’assassins. Voici ces histoires qui font froid dans le dos…
Une maison bourgeoise en banlieue parisienne chic...
Le journal le Parisien nous relate l’histoire d’une femme de ménage ligotée par deux voleurs cagoulés. Heureusement ce n’étaient pas des tueurs, mais juste des spécialistes récidivistes en vol de bijoux.
Dans cette mésaventure, la pauvre femme a eu de la chance tout de même car ces deux malfaiteurs avaient un fusil à pompe et une bombe lacrymogène dans la voiture.
Les policiers ont pu arrêter la voiture et interpeller les voleurs de bijoux.
Toujours en France, décidément!
A Perpignan, un jeune homme avec de gros problèmes psychologiques a agressé sexuellement avec un couteau sa femme de ménage.
Déficient mental et attiré par sa jolie employée de ménage, cet homme croyait que les services d’entretien ménager pouvaient s’étendre à des services sexuels.
Mais la femme de ménage, en fine psychologue lui a fait croire qu’elle acceptait sa proposition mais qu’elle voulait rompre avec son fiancé avant d’avoir une autre relation sexuelle. Elle est partie en lui promettant de revenir très vite: allez lire cette très fine analyse qui lui a sauvé la vie ou sa vertu.
Verdict du tribunal correctionnel de Perpignan: trois ans de prison dont une année avec sursis.
Deux meurtres horribles!
La femme de ménage qui s’occupait de l’entretien d’une école Mekkaoui Zoulikha, située en plein cœur de Sidi Bel Abbés, a été retrouvée morte à côté de sa fille de 15 ans. Elles étaient lacérées de coups de couteau. Les voisins ont alerté la police, inquiets de ne pas les voir depuis 3 jours.
Les soupçons portent sur un proche parent. L’enquête continue….
Consultez les pages